Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/ir_developpement/laconstance.interrelie.info/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Deirdre - 2 semaine de constance 500

La Constance du Jardinier

*

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

From the news...

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Deirdre - 2 semaine de constance 500  (Lu 3442 fois)
Deirdre
Haricot dans du coton mouillé
*

« le: 16 F?vrier 2012 à 12:28:05 »

Bon, on verra bien ce que √ßa donne. Normalement, vu que j'√©cris entre 3h30 et 7h par jour (selon si j'ai de la correction √† faire le matin ou pas), je suis cens√©e y arriver. Apr√®s tout, √ßa donne entre 3500 et 7000 mots par jour donc 500 c'est bien en dessous. Cependant, le week-end, j'ai du mal √† √©crire, j'ai toujours mieux √† faire. C'est dans ces moments-l√† qu'il faut que je me motive, ne serait-ce que pour arriver √† 500  cheer
« Dernière édition: 03 Mars 2012 à 02:32:12 par Deirdre » Journalisée
Deirdre
*

« Répondre #1 le: 24 F?vrier 2012 à 08:51:22 »

Bilan de cette première semaine.
Pas de souci mis √† part le dimanche o√Ļ j'ai eu du mal √† d√©laisser mon jeu le temps n√©cessaire pour √©crire 500 mots. Mais bon, j'ai √©cris en tout une nouvelle, un bon morceau de roman et j'ai corrig√© les deux premiers chapitres d'un des deux romans du Nano 2011. Au final, j'avance bien  bravo2
Journalisée
Daerel
*

« Répondre #2 le: 24 F?vrier 2012 à 17:35:58 »

Bravo ! Une bien belle semaine donc !  bravo2
Journalisée

"A coeur vaillant, rien d'impossible !"
Deirdre
*

« Répondre #3 le: 03 Mars 2012 à 02:32:00 »

Semaine 2 super. J'ai vraiment l'impression que cette constance me motive à écrire le week-end alors que d'habitude je traine les pieds pour le faire.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer

Aller à: